La Terre vue d’une Selle ce sont 3 sœurs et un barbu qui ont décidé de prendre le large quelques temps pour partir à l’aventure.

coline-cyclonomad

florence-cyclonomad

marion-cyclonomad

alex-cyclonomad

Pourquoi partir nous demanderez-vous ?

Eh bien c’est très simple…

Tout plaquer pour partir à l’aventure autour du monde, quoi de plus excitant? Parce que « Metro-Boulot-Dodo » n’est pas un concept qui nous fait rêver, nous avons décidé de prendre à contre-pied ce que la société a décidé pour nous. Ne plus se sentir « coincé » dans un système avec lequel on se sent en total décalage : voilà notre objectif. Parce que pour nous, le bonheur est synonyme de liberté et d’expériences extraordinaires.

Alors cap à l’est…

Pour nous émerveiller devant les paysages grandioses que notre planète a à nous offrir, tant qu’il est encore temps, tant que la folie humaine n’a pas encore tout ravagé sur son passage.

Pour rencontrer des populations qui même avec rien, ont tout à vous offrir : des sourires, des regards, des échanges humains. Eux qui ont la chance de vivre encore simplement.

Cela n’a rien à voir avec du tourisme. C’est un projet de vie, c’est l’envie d’en apprendre sur soi et encore plus sur les autres.

Pourquoi le vélo ?

Pour sentir au plus près l’air ambiant, se dépasser, limiter les déplacements motorisés, se débrouiller avec peu de choses, faire tomber les barrières en restant accessibles.

Allez, hop, tous en selle !

Publicités